MGEL eMevia
Signataire de la charte de la diversité

www.mgel.fr

Se connecter Adhérez en ligne

Retrouvez-nous sur

Facebook Twitter

Consulter les offres

Identifiez vous pour mettre cette annonce en favoris

Traffic Manager stagiaire H/F

Groupe Media recherche Traffic Manager stagiaire H/F

EV1549034592

Convention de stage

Rejoindre Adthink : Adthink accompagne les annonceurs dans l’acquisition de prospects et de clients via une gamme complète de 5 solutions de publicité à la performance : Display Network, Trading Desk, Data Activation, Customer Acquisition et Affiliate Network. Expert en monétisation d’audiences, Adthink propose aux éditeurs des solutions pour accroître leurs revenus publicitaires. Créé en 2001, Adthink (ALADM) est coté à la Bourse de Paris (marché Euronext) et fait partie du TOP 100 Digital (classement PwC - TECH IN France 2018). Nous avons la chance de travailler sur un media passionnant, en perpétuelle évolution. Face aux challenges que nous relevons chaque jour, nous nous appuyons sur une équipe talentueuse et curieuse et sur les connaissances que nous avons développées depuis 2001. Notre siège social est situé à Lyon, avec une présence à Paris, Genève, Lisbonne et Palo Alto. Nous recherchons un(e) stagiaire Traffic Manager pour notre Trading Desk. Après une période de formation et d’accompagnement, vous participez à la gestion et l'optimisation de campagnes de publicité, dans une logique de performance. Vous travaillez sur AdAccess, notre outil technologique propriétaire et sur des DSP externes, et prenez notamment en charge : ● l’aide à la création des campagnes publicitaires digitales RTB de nos clients sur les différentes plateformes d’externalisation d’audience : montage, mise en ligne, paramétrage, tracking, etc., ● la réflexion sur la meilleure stratégie de ciblage de la campagne, ● l'analyse des résultats en temps réel et leur optimisation (en fonction des objectifs des annonceurs), ● la réalisation des bilans pour suivre la rentabilité et les performances sur l’ensemble des leviers programmatiques afin de maximiser le CA et les CPMs éditeurs. Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe commerciale pour proposer des ajustements.

De formation Bac +3 à Bac +5 commerciale, vous êtes doté(e) d’une solide culture internet, et disposez idéalement d’une première expérience/stage ou d’un intérêt manifeste pour le secteur du digital. Avant tout, vous êtes doté(e) d'un sens aigu de l'analyse des chiffres. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (tableurs Excel, internet), et les statistiques. Vous êtes également autonome, rigoureux(se) et appréciez le travail en équipe. Vous parlez couramment le Français et maîtrisez l’Anglais. Modalités ● Ce stage est à pourvoir à Tassin La Demi-Lune (Lyon Ouest), dès que possible (en fonction de vos calendriers) et pour une durée de 6 mois. ● Gratification de stage à établir en fonction du profil. ● Tickets restaurant et prise en charge de vos frais de transport à hauteur de 50 %. Si ce challenge vous donne envie, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV et LM, à l’attention de Sophie Marois, chargée de missions Ressources Humaines.

ASAP pour un stage de 6 mois
Tassin-la-Demi-Lune (à 15 minutes du centre de Lyon)
69
A préciser

Coordonnées du contact :

Pass YAYPour obtenir les coordonnées du contact, vous devez :


Formations Emploi

Rendez-vous sur notre Agenda Emploi pour en savoir plus.

MGEL.fr Mentions légales Glossaire Plan du site RSS Contact Documents contractuels Espace Presse

Cyberplus Paiement  Cyberplus Paiement

MGEL Sécurité sociale étudiante
MGEL Mutuelle complémentaire santé étudiante soumise aux dispositions du livre II du code de la mutualité.
Inscrite au Registre National des Mutuelles sous le n° 783 332 448.