Vous êtes ici : MGEL.fr > Prévention santé > Actualité > Journée mondiale contre le cancer
Publié le 31/01/2012 ACTUS
Le cancer constitue la 1ère cause de mortalité dans le monde. L’organisation Mondiale de la Santé estime que le cancer aura fait 84 millions de morts entre 2005 et 2015 si aucune mesure n’est prise.
Chaque année l’OMS, aux côtés de l’Union internationale contre le cancer, met en avant des moyens susceptibles de faire reculer la charge de cette maladie partout dans le monde.
Il faut savoir que de nombreux cancers peuvent être prévenus en évitant les principaux facteurs de risque comme l’alcool, le tabac et le déséquilibre alimentaire.
Donc prenez soin de vous aujourd’hui pour votre santé de demain avant qu’il ne soit trop tard !
Source : Site de l’OMS
MGEL.fr Plan du site RSS Contact Contrat mutualiste Espace Presse
MGEL Sécurité Sociale Etudiante
MGEL Mutuelle complémentaire santé étudiante soumise aux dispositions du livre II du code de la mutualité.
Inscrite au Registre National des Mutuelles sous le n° 783 332 448.
Autres sites du groupe MGEL : Izi Bac MGEL Logement Scolarité Professionnel de santé Mutuelle MVS Association Etudiante VitalAssur